Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diététicienne à Lambersart, par Annick GOETGHELUCK
Albums Photos
Pages
28 juillet 2014

soutien et conseil, par Annick GOETGHELUCK, diététicienne à LAMBERSART

Mes priorités: Soutien et conseils.

Mes connaissances me permettent de comprendre les besoins nutritionnels du corps et d'y adapter les aliments.

Je vous aide à:

-- Déterminer une alimentation variée et équilibrée.

-- Prendre en compte vos soucis divers tels que, (allergies, intolérances, difficultés digestives, surpoids, perte de poids.....)

retrouver le plaisir de manger par une bonne combinaison d'aliments, sans se restreindre. Tout est question d'équilibre! 

Programmes alimentaires en cas d'allergies, intolérances et troubles alimentaires

Avec un diagnostic personnalisé et eu égard à votre physiologie, je vous conseille pour tout problème relatif à : 
Régime sans gluten
Intolérance au lactose
Intolérances et allergies diverses
Allergies diverses : arachides, oeufs, soja, poissons...
Diabète
Colopathies
Cholestérol 
Troubles digestifs gastriques et/ou intestinaux
La perte ou la prise de poids peuvent être des recommandations médicales ou issues de préoccupations personnelles. Dans tous les cas, elles sont intimement liées à votre bien-être.

Je ne souhaite pas parler de régime car il est possible d'adapter son poids et d'atteindre ses objectifs par un rééquilibrage nutritionnel et un changement d'habitudes alimentaires. 

C'est donc au cours de notre premier entretien que je vous proposerai un plan alimentaire personnalisé, un suivi ( alimentaire et psychologique) qui sera adapté à vos attentes.

Une seule motivation, vous aider à définir vos besoins et vous sentir bien dans votre corps.

dieteticienne à lambersart

Publicité
Commentaires
diététicienne à Lambersart, par Annick GOETGHELUCK
Publicité
Archives
diététicienne à Lambersart, par Annick GOETGHELUCK
Publicité